INVTATION AU PROCHAIN WEBINAR

Jeudi 13 Juin 2024 à 11h - en ligne

 Webinar gratuit : Gérer l'intégralité de vos projets de construction sur un seul et même logiciel

5 raisons de participer à ce webinar :


 Optimisation des documents du projet : Découvrez comment simplifier la gestion de plusieurs documents en parallèle grâce à un système centralisé qui vous permet de stocker, organiser et accéder facilement à tous les documents de votre projet (liste des entreprises, devis, documents officiels...)

 Uniformité et cohérence des présentations et des contenus : Apprenez comment éviter les différences de présentations et de contenus en utilisant des modèles préconfigurés et des outils de standardisation pour garantir une uniformité dans tous vos documents.

 Élimination des erreurs de copier/coller : Profitez du report automatique dans l'outil pour éviter les erreurs de copier/coller entre documents et fichiers. Vos documents dont ainsi toujours à jour sans risque d'erreur !

 Automatisation des processus de saisie et de gestion des retours d'offres : Découvrez comment automatiser la saisie des retours d'offres d'entreprise pour gagner du temps et réduire les risques d'erreurs liées à la saisie manuelle.

 Transfert fluide des informations entre les phases du projet : Apprenez comment assurer un transfert fluide des informations entre les différentes phases du projet, de la conception à l'exécution, en évitant les ressaisies et en garantissant la continuité des données tout au long du cycle de vie du projet.

A découvrir

Dans ce webinar, nous aborderons les défis courants rencontrés par les professionnels de la construction lors de la gestion de multiples documents et phases de projet.
Nous examinerons comment ces problématiques peuvent être résolues grâce à l'utilisation d'un logiciel intégré tout-en-un, offrant une solution efficace pour rationaliser les processus et améliorer la productivité dans tous les aspects de la gestion de projet de construction.

Pour qui ?

  • Économistes de la construction
  • Bureaux d’études
  • Maîtres d’œuvre
  • Architectes
  • Contractants généraux
  • Entreprises de construction

Nos animateurs

Matthieu Audineau, conseiller chez SOC sur l'Ouest de la France, ingénieur génie Civil VRD, passionné par le monde de la construction et les technologies qui en découlent. 

Manon Clemente, chargée de clientèle chez SOC, toujours enthousiaste à l'idée de créer des liens durables, elle s'engage pleinement dans le suivi client, offrant des solutions personnalisées...

À propos de SOC

SOC Informatique : Depuis 1980, nous développons des solutions logicielles destinées aux métiers de la maîtrise d’œuvre et construction clés en mains, permettant de quantifier, chiffrer, consulter, analyser et suivre le projet, à partir de 2D et maquettes 3D BIM.

Notre objectif est clair : simplifier votre quotidien en vous proposant un outil simple d’utilisation, ergonomique et intelligent pour :
 Rédiger des CCTP et DPGF sans ressaisie
 Personnaliser sa propre bibliothèque
 Centraliser l'ensemble des documents sur un logiciel unique
 Uniformiser la mise en forme pour des documents à votre charte graphique sans perte de temps
 

Ils nous font confiance

Bouygues Immobilier

Bouygues Immobilier

GSE

GSE

KS Construction

KS Construction

AS System

AS System
© Tous droits réservés 2024 | SOC Informatique

      Linkedin    Youtube